Team Imperator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Imperator

Forum de la team Imperator sur Killzone Liberation,Killzone 2 et Star Wars Battlefront Elite Squadron.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Video PUB IMp

Aller en bas 
+10
TBS kill gamer
Siropourlatoux
martialneuma
zetsu
aaa
sxs78
Anterior
TBS Rooney
Spif
LFT WeeD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

non merci, UN DUEL !!!



Dis moi la date... (demain...) et pas le soir stp
Revenir en haut Aller en bas
LFT WeeD
Légende
Légende
LFT WeeD


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Bagdad en plein combat
Arme préféré : Lance-Flammes VC1
Date d'inscription : 14/01/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:03

Non mais tu vois en Journée c'est mort je dirai etooo ...voyons quand je suis libre Razz Propose mais pas torp tot
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:03

Je sais pas... 14h ? 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
LFT WeeD
Légende
Légende
LFT WeeD


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Bagdad en plein combat
Arme préféré : Lance-Flammes VC1
Date d'inscription : 14/01/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:05

Ah oui non mais de 14 --> 15 h j'ai un controle de math Very Happy xD mec tu es en vacances pourquoi pas le soir u_u et svp revenont au sujet : ma video Razz va creer un topic aaa stu veux ton duel x)
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:08

ok... J'ai oublié que vous avez pas les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
sxs78
Moderateur
Moderateur
sxs78


Nombre de messages : 353
Age : 34
Arme préféré : Arbalète
Date d'inscription : 08/01/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:17

pk non merci j'etais chaud c'est pas drole !!! faut que je fasse une video montage pour que tu veuille me defier Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sxs-78.skyblog.com
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:19

Ok !!! C'est bon SxS !!! Va voir dans combat externe !!!
Revenir en haut Aller en bas
LFT WeeD
Légende
Légende
LFT WeeD


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Bagdad en plein combat
Arme préféré : Lance-Flammes VC1
Date d'inscription : 14/01/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:23

sxs78 a écrit:
pk non merci j'etais chaud c'est pas drole !!! faut que je fasse une video montage pour que tu veuille me defier Sad xD

Je crois mais pour cela il faut qu'il organise une autre scéance pokémon Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Moderateur
Moderateur
zetsu


Nombre de messages : 1467
Age : 32
Localisation : BX 33 Represente!
Arme préféré : Revolver M3
Date d'inscription : 06/02/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:19

weed m'a franchement gagné mais il oublie de preciser le lague monstrueux qu'on avait !
(c'est cool tu m'as battu , ça fait de toi un homme fort et preparer à la vie active)

SINON gavé bien la vidéo mdrrr ! t'as gavé geré , mais y'a mieux)

(t'as que ça a foutre de tes journées ?)

Nous ,on est fier de triper sur pokemon ! ! !!

en plus tu marques qu'on a marqué l'histoire de KILLZONE youhouuuuuuuuuuuu ! !!!


(a part d'amuser avec des trucs compretants sur des personnes sur un JEU , tu sais faire quoi d'autres ?)

ah oui de bourré la gueule , et venir sur killzone , et dire que de la merde avec le micro (quel diginité) ! honnetement je preferes triper sur pokemon Wink
Revenir en haut Aller en bas
LFT WeeD
Légende
Légende
LFT WeeD


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Bagdad en plein combat
Arme préféré : Lance-Flammes VC1
Date d'inscription : 14/01/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:07

zetsu a écrit:
weed m'a franchement gagné mais il oublie de preciser le lague monstrueux qu'on avait !
(c'est cool tu m'as battu , ça fait de toi un homme fort et preparer à la vie active)

SINON gavé bien la vidéo mdrrr ! t'as gavé geré , mais y'a mieux)

(t'as que ça a foutre de tes journées ?)

Nous ,on est fier de triper sur pokemon ! ! !!

en plus tu marques qu'on a marqué l'histoire de KILLZONE youhouuuuuuuuuuuu ! !!!


(a part d'amuser avec des trucs compretants sur des personnes sur un JEU , tu sais faire quoi d'autres ?)

ah oui de bourré la gueule , et venir sur killzone , et dire que de la merde avec le micro (quel diginité) ! honnetement je preferes triper sur pokemon Wink

D'une la vidéo je l'ai faites le soir ( samedi en meme temps que quand j'etait sur killzone ) en une petite vingtaine de minutes Wink d'ou la mocheté de celle ci

Ensuite Si vous etrs fier de triper sur pokémon ...bref c'est votre vie pas la mienne

Pour ce qui est de t'avoir battu on laguais tout els deux donc au meme niveau jtai battu ---> si tu me dit qu'a chaque fois que tu perd que tuten fou c pas ma vie ou autres du genre ma question tu fou quoi sur killzone ? si tu t'en fou de jouer casse toi carrement c mieux pour toi Wink

Je sais faire quoi d'autres ...je vais pas te les cité non plus jpense pas vouloir raconter ma vie sur un forum de pokégamer Wink

Pour ce qui est de me bourré la gueule comme tu dit je crois que sa t'a choqué ce jour la abuzer mais bon tu devais pas connaitre aussi ttu dois encore etre sur l'ice tea ah non c'est vrai tu vends du "bon sum" j'oubliais excuse moi et puis si j'avais envie de venir (enfin jsuis venu car j'arriver pas a dormir >.> ) je pense vouloir faire ce que je veux Wink

Sur ce Rage pas torp la prochaine fois

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:21

serieu la video ma fait sourire , mais si ya un pb avec les personne cité dessus ... je te l'ai dit : tu te demerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
martialneuma
Moderateur
Moderateur
martialneuma


Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : Le cul du monde / 36 ans mais Chhhuuut
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 01/09/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:17

Encore du règlement de compte
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Moderateur
Moderateur
zetsu


Nombre de messages : 1467
Age : 32
Localisation : BX 33 Represente!
Arme préféré : Revolver M3
Date d'inscription : 06/02/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:02

ce gars, tu fais trop tiep mec ! a faire le mec qu'essait de me remballer à chaque fois tsé quoi ? j'ai pas besoin d'une excuse minable à un minable de no life pour me justifier , je voulais juste le preciser c'est tout !
c'est toi le gros rageux de l'ordi mon gars !
manger-bouger.fr vas y faire un tour !

c'est toi , t'as bu pour la 1ere fois de ta vie un verre de vodka-orange que t'es gavé heureux de le montrer sur Kzl ....

sinOn ta vidéo je l'aurais trouvé bien plus classe si elle venait d'une autre personne....


Dernière édition par zetsu le Mar 14 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anterior
Légende
Légende
Anterior


Nombre de messages : 453
Age : 30
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 08/03/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:51

zetsu a écrit:
ce gars, tu fais trop tiep mec ! a faire le mec qu'essait de me remballer à chaque fois tsé quoi ? j'ai pas besoin d'une excuse minable à un minable de no life pour me justifier , je voulais juste le preciser c'est tout !
c'est toi le gros rageux de l'ordi mon gars !
manger-bouger.fr va y faire un tour !

c'est toi , t'as bu pour la 1ere fois de ta vie un verre de vodka-orange que t'es gavé heureux de le montrer sur Kzl ....

sinOn ta vidéo je l'aurais trouvé bien plus classe si elle venait d'une autre personne....

Ro la blag lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LFT WeeD
Légende
Légende
LFT WeeD


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Bagdad en plein combat
Arme préféré : Lance-Flammes VC1
Date d'inscription : 14/01/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:40

Bon déja je suis pas gros comme la plupart de joueur sur killzoen ensuite ce n'etait pas la 1ere fois que je buvais tu vois et quand tu fait le mec apres sur killzoen tu dit a ata " une fois je me suis fait controlé quand j'etait sur mon scoot alors que j'avais bu une biere etc " toi c'ets une biere qui te bute alors ferme la un peu ok Wink

Ensuite je precise quand tu dit ouah tu m'a tué tu es le plus fort mais franchement c'est qu'un jeu tu ten fou Ben jte dit tu vois dans les jeux il faut de la competition sinon tu te fait rapidement chier surtout avec un mec comme toi

C'etait pas mal hier 6 imp contre deux LFT a insulter ou dire dla merde mais bon perso sa me touche pas du tout mais par contre une chose faudrait calmer votre bisounours de KILL gamer car des qu'il nous voie il est choqué et nous osrt un "t'es vraiment une tarlouze *avec voix de mickey* "

PS : je vous rassure c'est réciproque je vous aime pas non plus et si il y en a qui me dise " si tu nous aimes tu fou quoi ici " je suis la car j'en ai envie et aussi pour vous faire chier Wink apres le ban jmen bas totalement les couilles Wink Video PUB IMp - Page 2 705662

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
martialneuma
Moderateur
Moderateur
martialneuma


Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : Le cul du monde / 36 ans mais Chhhuuut
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 01/09/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:02

Les Flammes de l'ENFER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:30

Avant que ça parte plus en glawy , je tiens à préciser que si vous continuez sur le chemins que vous avez pris, les propos de Weed/Deidara n'englobe pas la team LFT donc si vous voulez repondre quelque chose de méchant on va dire ,essayez de ne pas faire intervenir la team entière (j'ai pas envi qui yai encore des vielles histoire à cause d'une personne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Moderateur
Moderateur
zetsu


Nombre de messages : 1467
Age : 32
Localisation : BX 33 Represente!
Arme préféré : Revolver M3
Date d'inscription : 06/02/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:44

je l'avoue , tu es plus fort que moi je te l'ai dit ! mais tu t'en amuses à le dire , et tu nous rabaisses souvent...
pour ata j'avais dis un pack de bierre a plusieurs , et pas UNE bierre.... !

Apres pour ce qui est de killgamer , c'est un autre prob , je lui ai deja dit d'arreter d'insulter !

ENSUITE ! tu parles de t'amuser sur killzone , mais tu dis ouvertement que tu viens là pour nous faire chier ????? INCOHERENT !
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:45

Ouai c'est vrai Kill Gamer... Il me traite de noob dans le chat box -_-" (et Ba aussi... Mais elle, elle est conne donc c'est pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
Siropourlatoux


Nombre de messages : 2327
Age : 30
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:43

t'ez super con xD tu fait pitier tkt on va repliquer mais ya un truc qui me gene c que ta mit mon nom et ta pas mis un pokemon

Evil or Very Mad C UNE INSULTE .
Revenir en haut Aller en bas
TBS Rooney
Doyen des Imp
Doyen des Imp
TBS Rooney


Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : quelque part dans le monde...
Arme préféré : Revolver M3
Date d'inscription : 07/01/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:21

atention vicvance sort le grand jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
TBS kill gamer
Légende
Légende
TBS kill gamer


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 25/08/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:40

MICKEY il t'emmer... petit ENCU... de MER..

et ta video de mes COUIL.... tu la met sur le forum de la LFT pas de la IMP.


Dernière édition par kill gamer le Mer 15 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TBS kill gamer
Légende
Légende
TBS kill gamer


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 25/08/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:48

T pas contan prend la porte du forum et barre toi espèce de P.D
ps:aaa c entre toi et moi et j'attend ton duel comme prévue et que l'on règle sa vite fait bien fait.
pour te traiter de noob t'avais cas pas le faire avant.





désolé les gars pour le double message.

sinon bien la video mais mickey et massigner truck machin en pokémon c nul c sa qui me dérange. mickey c'était de trop
et pokémon j'y joue pas donc si ta des troubles du cerveau et que tu ma confondue avec quelqu'un bein faut ce faire soigner.(lol)


Dernière édition par kill gamer le Mer 15 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pti bonsai
Sergent
Sergent
pti bonsai


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Dans un village pomé
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 28/09/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:43

Comme ta assuré! voila une bonne vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
Siropourlatoux


Nombre de messages : 2327
Age : 30
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:09

elle est marrante mais insultante J'AI PAS DE POKEMON ASSIGNER A MON NOM INJUSTICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video PUB IMp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video PUB IMp   Video PUB IMp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video PUB IMp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Post it] video
» Video crysis by me ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Imperator :: Détente :: Que pensez vous de... :: ..cette video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser