Team Imperator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Imperator

Forum de la team Imperator sur Killzone Liberation,Killzone 2 et Star Wars Battlefront Elite Squadron.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???

Aller en bas 
+3
lumpy
Imp Lupi Fr
aaa
7 participants
AuteurMessage
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:08

"Dix millions de dollars pour inventer un monde meilleur
Google lance un concours ouvert à tous sur l’innovation. A la clé: une très grosse somme d’argent."

"Le géant d’internet a annoncé la semaine passée qu’il entendait participer au développement de l’énergie propre et renouvelable, en s’associant notamment à General Electric. Aujourd’hui Google s’attaque au bien-être de la population en lançant le concours 10 puissance 100 à l’occasion de son 10e anniversaire.

Ce concours s’adresse à tous ceux qui ont une idée exceptionnelle ou un concept qui pourrait révolutionner le monde et le rendre meilleur. La firme californienne est prête à donner 10 millions de dollars (10,9 millions de francs) pour les cinq projets les plus remarquables. «Des études ont récemment montré que, outre un niveau de vie acceptable, la seule chose qui rende les gens heureux est d’aider les autres», déclare Google sur le site project10tothe100.com.

«Nous sommes à la recherche d’idées pouvant venir en aide au plus grand nombre, quelles qu’elles soient, et nous nous engageons à financer leur lancement», renchérit Google. Les personnes souhaitant participer peuvent soumettre plusieurs idées jusqu’au 20 octobre."


Source : http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/10230678


---------> http://www.project10tothe100.com/intl/FR/index.html

---------> Pour participer, --> http://www.project10tothe100.com/intl/FR/how_it_works.html

---------> http://www.project10tothe100.com/intl/FR/how_it_works.html

---------> Et pour proposer l'idée... --> http://www.project10tothe100.com/intl/FR/submit_your_idea.html


Voila... J'avais lu ça sur un JOURNAL SUISSE mais vous pourvez quand même y participer...


10 Millions $ US = env. 10 Millions FRANCS SUISSE (CHF) = env. 6 Millions €


Je compte peut-être y participer... Quand j'aurais le temps...

A ENVOYER (Si vous voulez participer biensur...) AVANT LE 20 OCTOBRE !!!





Bonne chance si vous y participer...

(les 5 personnes avec les meilleurs idées repartiront avec cette somme (ou partager je sais pas...) )



Re bonne chance...



EDIT BY AAA : C'est une très belle somme ^^ Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? 151544
Revenir en haut Aller en bas
Imp Lupi Fr
Moderateur
Moderateur
Imp Lupi Fr


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : sud de la france, 13
Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52
Date d'inscription : 18/05/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

google powaaaaa Gaara :p ils ont une trop bonne initiative ça va motive rpas mal de gens à faire des inventions c'est un bon geste dommage qu'il n'y ait pas autant d'initiatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lupi8ou9.skyrock.com/
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:16

Tu vas y participé ? ^^

OMG mon prof de science, s'il fait ce concours il gagne MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
lumpy
Dévoreuse de manga
lumpy


Nombre de messages : 1805
Age : 31
Localisation : partout et nul part
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 21/05/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:51

mdr moi c'est ma prof de francais qui gagnerai ^^
aille...aille...aille... Medore me manque deja xD

même sa peut etre fun imaginer si c'est moi qui gagne :p

bon je sais c'est un peu tirer par les cheveux...mias bon... l'espoir fait vivre ^^

dites vous juste "Que ferias-je avec tous cet argent ?"

et apres si vous trouvez de bonne raisons inscrivez-vous ^^

apres tout qui ne tente rien n'a rien ^^


arg zut je suis atteinte par le virus de medore xD
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Admin
Admin
aaa


Nombre de messages : 8661
Age : 28
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:54

C'est qui medore ? Ton chien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lumpy
Dévoreuse de manga
lumpy


Nombre de messages : 1805
Age : 31
Localisation : partout et nul part
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 21/05/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:01

nan ma prof de francais xD j'expliquerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Moderateur
Moderateur
zetsu


Nombre de messages : 1467
Age : 32
Localisation : BX 33 Represente!
Arme préféré : Revolver M3
Date d'inscription : 06/02/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:08

loool ! c'est trooop contradictoire......

comment on peut imaginer un monde meilleur quand une somme si importante est en jeu ?

l'argent est le plus grand vice du monde.....c'est ce qui rend les hommes betes et mechants ....je suis sur la somme serait de 5 dollar....il y'aurait eu moins de monde à le faire ce concours
Revenir en haut Aller en bas
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
Siropourlatoux


Nombre de messages : 2327
Age : 30
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:46

ahhhhhhhh je participe je participe si je gagne je partage avec vous et petit bonsai^^
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Admin
Admin
Spif


Nombre de messages : 7002
Age : 31
Localisation : Dans un monde parrallèle...
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 07/01/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:18

Zetzu, l'argent n'est pas la seul chose qui rend méchant ( arme, drogue, sexe, pouvoir...) mais hélàs on peux les atteindre avec l'argent, d'ou son importance ><
Revenir en haut Aller en bas
Imp Lupi Fr
Moderateur
Moderateur
Imp Lupi Fr


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : sud de la france, 13
Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52
Date d'inscription : 18/05/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:56

aaa a écrit:
Tu vas y participé ? ^^

OMG mon prof de science, s'il fait ce concours il gagne MDR !!
y participer ? pour y mettre quoi ? c'est pas un p'tit lycéen comme moi qui va révolutionner le monde avec une invention qui n'existe pas XD j'ai pas d'idée à mettre pour réduire le CO2 et j'ai trouvé aucune nouvelle source d'énergie propre à produire et à consommer Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? 533419
Revenir en haut Aller en bas
http://lupi8ou9.skyrock.com/
Spif
Admin
Admin
Spif


Nombre de messages : 7002
Age : 31
Localisation : Dans un monde parrallèle...
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 07/01/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:15

Une nouvelle source d'énergie? un forum, une sources d'ennergies a produire alors poster !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
Siropourlatoux


Nombre de messages : 2327
Age : 30
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:39

nul spif nul pour la derniere fois c une team sur les jeu pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spif
Admin
Admin
Spif


Nombre de messages : 7002
Age : 31
Localisation : Dans un monde parrallèle...
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 07/01/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:56

au oui et si on n'a pas de forumeur ou pourrais-tu réunir les joueurs heins?
Revenir en haut Aller en bas
Lerme
Légende
Légende
Lerme


Nombre de messages : 274
Age : 29
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 18/04/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:38

zetsu a écrit:
loool ! c'est trooop contradictoire......

comment on peut imaginer un monde meilleur quand une somme si importante est en jeu ?

l'argent est le plus grand vice du monde.....c'est ce qui rend les hommes betes et mechants ....je suis sur la somme serait de 5 dollar....il y'aurait eu moins de monde à le faire ce concours

+1

T'as bien raison Very Happy

PS:Dans ce cas là pour avoir un monde meilleur il ne faudrait pas qu'il y ai une somme d'argent en jeu mais sans somme d'argent en jeu il n'y aurait pas d'idée de monde meilleur donc pas de monde meilleur. Conclusion: Un monde meilleur est une utopie impossible a réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Imp Lupi Fr
Moderateur
Moderateur
Imp Lupi Fr


Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : sud de la france, 13
Arme préféré : Fusil à Lunette SLAR StA-52
Date d'inscription : 18/05/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:40

hum hum ce qui compte c'est une team avec une bonne ambiance Smile et ça se fit plus facilement avec un forum plutôt qu'avec des micros sur klz mais le nombre de post ne compte pas trop vu qu'il y en a pas mal obtenu par flood XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lupi8ou9.skyrock.com/
Lerme
Légende
Légende
Lerme


Nombre de messages : 274
Age : 29
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 18/04/2008

Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:43

Spif a écrit:
au oui et si on n'a pas de forumeur ou pourrais-tu réunir les joueurs heins?

50 % jeu 50 % forum dans ce cas là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???   Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous gagner... 10 millions de dollards US ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de METAL s'il vous plait
» fcay pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Imperator :: Détente :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser