Team Imperator

Forum de la team Imperator sur Killzone Liberation,Killzone 2 et Star Wars Battlefront Elite Squadron.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 team secondaire

Aller en bas 
AuteurMessage
TBS Rooney
Doyen des Imp
Doyen des Imp
avatar

Nombre de messages : 769
Age : 24
Localisation : quelque part dans le monde...
Arme préféré : Revolver M3
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: team secondaire   Dim 10 Aoû - 14:33

salut tout le monde

http://clandeszero.roxorgamers.com/

vu que ya preske personne dans la team imperator de CSS j'ai pensé que ceux qui jouent a CSS peuvent faire partie de cette team en attendant que la team IMP CSS s'agrandisse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spif
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7002
Age : 25
Localisation : Dans un monde parrallèle...
Arme préféré : Fusil à Pompe M13
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Dim 10 Aoû - 16:23

Mouai, mais alors nous on a plus de team CSS...

_________________

^^^
[oo]
\__/=(+[__]÷)

Sauvez un arbre, bouffez un castor
Sauvez un forum bouffez un flooder
Sauvez Killzone, bouffez les cheater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
avatar

Nombre de messages : 5539
Age : 23
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Dim 10 Aoû - 16:56

cool.. mais euh Rooney si tu veux que la team s'agrandisse sur CSS t'as qu'a recruter des joueurs !!! nous on y joue pas a CSS y a que toi la donc c'est a toi toi de recruter !!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downparadise.com
TBS Rooney
Doyen des Imp
Doyen des Imp
avatar

Nombre de messages : 769
Age : 24
Localisation : quelque part dans le monde...
Arme préféré : Revolver M3
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Dim 10 Aoû - 17:55

tu crois que je fait quoi mais recruter des gars et leur dire que ta team ya qu'un gars dedans et c'est toi bon voila quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aaa
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8661
Age : 23
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Dim 10 Aoû - 18:33

Ben on a bien commencer comme ça non ? (Kz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
avatar

Nombre de messages : 5539
Age : 23
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Lun 11 Aoû - 11:18

ouais fin CSS pour moi ca ne vaut pas un bon petit COD4 mais euh dans CSS, il y a des gars qui lancent des grenades au hasard et ca nique toute l'autre equipe en un coup ??? parce que dans COD4 si et j'avoue que c'est un deffaut monstrueux !! il devrait y avoir une penalité pour ca !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downparadise.com
TBS Rooney
Doyen des Imp
Doyen des Imp
avatar

Nombre de messages : 769
Age : 24
Localisation : quelque part dans le monde...
Arme préféré : Revolver M3
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Lun 11 Aoû - 12:41

euh nn parce que les joueur de CSS sont pas de boulets qui reste dans leur camp tous serrés! et CSS est bien mieux que COD4 pour le gameplay!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhiteShadow
Dieu des Imperator
Dieu des Imperator
avatar

Nombre de messages : 5539
Age : 23
Localisation : ca dépend, ici et la
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Lun 11 Aoû - 13:30

ca reste a rpouver et euh dans cod4 on reste pas dans son camp... comme tu dis moi par exemple je fonce XD mais y a toujours une putain de grenade perdue qui vole au hasard et je creve ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://downparadise.com
lebiatchduketchup
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Dans une poubelle
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Mer 13 Aoû - 19:39

Salut gros god comment sava mon pote tu c pa ki je sui mais moi je c je suis dans ton village et COD4 c de la merde alors ke CSS c le putin de couille en or de batar!!!!!!!! Fuck you very much
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vatefairefoutre.forumpro.fr
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 25
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Jeu 14 Aoû - 17:26

oui mais t'es con. et jtai banni xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aaa
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8661
Age : 23
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Jeu 14 Aoû - 18:18

On dirai pas...sa doit pas etre ecrit "banni" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 25
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Jeu 14 Aoû - 20:24

nn tkt c normal mais il banni tkt

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aaa
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8661
Age : 23
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Jeu 14 Aoû - 20:36

Je pense qu'on peut suprimer le post de rooney la... On se demande bien a quoi il sert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 25
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Jeu 14 Aoû - 22:33

dja fait tkt jsuis pas admin pour rien de tt façon jv'ai suprimer tt les topic ou il a des insulte apres

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aaa
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8661
Age : 23
Localisation : 404 Not Found
Arme préféré : VNS-10 Scylla
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Ven 15 Aoû - 13:54

Tout ??? non... pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siropourlatoux
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 25
Localisation : ...
Arme préféré : Fusil d\'Assaut StA-52 LAR
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: team secondaire   Ven 15 Aoû - 18:18

du moins les fermer ou suprimer tt le message d'insulte

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: team secondaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
team secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logo] Dodors TEAM
» Les règles de Team Duelling
» [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri
» MLF PaintBall Team
» Parchotage Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Imperator :: Partie Counter-Strike : Source :: Coin Counter-Strike-
Sauter vers: